Jour 1 à 4 San Francisco :
San Francisco est l’une des villes Américaines les plus Européennes. Promenez-vous dans le Fisherman’s Wharf et observez sa colonie de phoques résidents, admirez les artistes éparpillés sur Union Square ou enfourchez un vélo pour traverser le Golden Gate Bridge pour un lunch improvisé à Sausalito.
Jour 4 à 7 Los Angeles :
La cité des anges possède de tout pour tous ! Les enfants adoreront découvrir le tout premier parc Disneyland, les adultes se promener au cœur de Bervely Hills et tous de se promener le long de la plage du quartier animé de Venice Beach.
Jour 7 à 10 Las Vegas :
Découvrez Sin City, faites le tour du monde des casinos en passant par Paris, Rome, Venise, l’Egypte Ancienne… profitez des nombreuses galleries de magasins et de l’ambiance envoutante de la ville.
Jour 10 à 12 Washington DC :
Capitale fédérale du pays, Washington DC n’en reste pas moins une ville très agréable à visiter et découvrir. Vous passerez la majorité de votre temps dans le Mall, ce parc est entouré des plus grands monuments de Washington DC comme le capitole, la Maison Blanche ou encore le Lincoln Memorial. Georgetown et son quartier estudiantin très vivant sont à ne pas manquer.
Jour 12 à 15 New York :
Arpentez les rues et avenues de la Big Apple ! De l’atterrissage au décollage, New York vous enrobe dans son énergie sans fin. Times Square, Battery Park, Chinatown, The Village… Autant de quartiers et de styles à découvrir dans le Mégapole de l’Est.
|