Jour 1 à 3 Atlanta :
Plus grande ville du Sud, Atlanta possède beaucoup d’attractions regroupées autour du parc du centenaire. Visitez les bureaux de la célèbre chaine CNN ou plongez au cœur de l’usine de Coca Cola.
Jour 3 à 4 Chattanooga :
Connue pour le morceau de jazz en son honneur et les sifflets de trains animant la ville, Chattanooga est le stop idéal pour découvrir Rock City Gardens et Ruby Falls.
Jour 4 à 6 Nashville :
De la célèbre salle de concert de Grand Ole Opry au Country Music Hall Of Fame, Nashville respire l’esprit de ce type de musique si charmant.
Jour 6 à 8 Memphis :
Capitale mondiale du Rock’n’Roll, Memphis est un véritable lieu de pèlerinage pour les fans d’Elvis. Des Sun Studios, lieu d’enregistrement de son premier album à la mythique Graceland, l’esprit du King est toujours bien présent à Memphis.
Jour 8 à 9 Jackson :
Vous êtes à Jackson, au cœur de la région des plantations. Governor’s, Manship House, Greenwood… font parties des plus célèbres et, en plus de vous faire vivre un morceau d’histoire, vous rappelleront certains films célèbres.
Jour 9 à 10 Vicksburg :
Nichée au cœur de la région des grandes plantations du Mississippi, Vicksburg vous permet d’en visiter quelques-unes. Ne manquez pas non plus le Vicksburg National Military Park ou le navire de guerre restauré en musée U.S.S. Cairo.
Jour 10 à 13 New Orleans :
Vous voici au cœur de la capitale gastronomique des Etats Unis, New Orleans. Ne manquez pas de gouter les fameux beignets au petit déjeuner. Poursuivez ensuite par les spécialités de la Louisiane : Jambalaya, Gumbos, Po-Boys…. Le choix est vaste.
|