Jour 1 à 4 New York :
Arpentez les rues et avenues de la Big Apple ! De l’atterrissage au décollage, New York vous enrobe dans son énergie sans fin. Times Square, Battery Park, Chinatown, The Village… Autant de quartiers et de styles à découvrir dans le Mégapole de l’Est.
Jour 4 à 5 Newport :
Située dans le plus petit état des Etats Unis, le Rhode Island, Newport exemplifie parfaitement la région. Ses bâtiments blancs au style colonial, ses rues pavées, son petit port de plaisance… vous n’aurez plus envie de repartir.
Jour 5 à 7 Plymouth :
Située à l’entrée de la péninsule de Cape Cod, Plymouth est l’endroit idéal pour découvrir cette beauté naturelle. Profitez des superbes plages ou visiter l’incroyable île de Martha’s Vineyard et ses maisons démesurées.
Jour 7 à 9 Boston :
Boston est l’une des plus anciennes villes des Etats Unis. L’histoire bien connue du Tea Party semble encore résonner dans les rues pavées de la ville. Arpentez son Freedom Trail reliant les bâtiments et memorials de Boston sur plus de 4km.
Jour 9 à 11 Bar Harbor :
Depuis Bar Harbor, vous pourrez visiter le très joli Acadia National Park. Situé au Nord Est du Maine, vous aurez l’impression en visitant ce parc d’être arrivé à l’extrémité du pays.
Jour 11 à 12 Berlin :
Partez à l’assaut des très jolies White Mountains. Cette région, surtout connu pour ses stations de ski, regorge de lieux splendides comme The Horn ou Jericho Mountain.
Jour 12 à 13 Rutland :
Changement de couleur pour cette étape. Vous pourrez, à partir de Rutland, visiter et découvrir les Green Mountains.
Jour 13 à 15 New York :
Retour à New York pour 2 nuits qui vous permettront de faire un peu de last minute shopping ou tout simplement de profiter encore un peu de la ville qui ne dort jamais.
|