Jour 1à 3 Seattle :
Verte et à la pointe de la technologie en termes d’écologie et de recyclage, Seattle compense son climat légendaire par un charme certain. Sa Space Needle ou le musée de l’aviation font partie de ces attractions les plus célèbres.
Jour 3 à 4 Spokane :
Faites un stop à Spokane pour vivre l’ambiance d’une petite ville de la région. Entourée de cours d’eau et de pins, le temps semble s’y écouler au ralenti.
Jour 4 à 6 Kalispell :
Vous traversez la frontière entre l’Alberta et le Montana pour découvrir la partie Américaine des Rockies. Découvrez à Kalispell, l’un des plus impressionnants parcs nationaux du Nord avec le Glacier National Park.
Jour 6 à 7 Bozeman :
Traversez les plaines sans fin du Montana pour le prochain stop à Bozeman. Vous pourrez y visiter le musée des Rockies et la belle collection de fossiles de dinosaures.
Jour 7 à 8 Twin Falls :
Durant votre stop à Twin Falls, vous pourrez y admirer le Snake River Canyon ou les mystiques chutes de Shoshone.
Jour 8 à 10 Boise :
Capitale de l’état d’Idaho, Boise est traversée par la piste de l’Oregon. Cette route historique fut utilisée par les pionniers faisant route vers l’Ouest.
Jour 10 à 11 Klammath Falls :
Vous traverserez ici une région très volcanique de l’Oregon. L’île Wizard, la route scénique de Rim Drive, le Mount Mazana… autant de choses à voir et à faire à Klammath Falls.
Jour 11 à 13 Portland :
A l’instar de Seattle, Portland est une ville verte et écologiste. Visitez les magnifiques Japanese Gardens ou en apprendre énormément sur le fonctionnement du recyclage de la région au Portland Museum of Science.
Jour 13 à 14 : Seattle :
Retour au point de départ pour une dernière nuit et un dernier café Starbucks dans sa ville d’origine.
|