Jour 1 à 3 Miami :
Miami possède bien plus que des plages superbes et de l’eau turquoise. Ne manquez pas de passer une soirée au milieu des buildings pastel de la très animée Ocean Drive ou de vous promener dans le funky Coconut Groove.
Jour 3 à 5 Key West :
Après avoir parcouru l’ocean Highway, vous arriverez au point le plus au Sud des Etats Unis continentaux : Key West. Promenez-vous sur Mallory Square et ressentez l’ambiance Caraïbes des Keys à son maximum.
Jour 5 à 6 Naples :
Située au début de l’archipel des Keys, Key Largo est le stop idéal pour visiter Theater Of The Seas ou vous pourrez nager avec les dauphins, manatees ou otaries de la région.
Jour 6 à 7 Naples :
Vous traverserez les Everglades direction le Golfe du Mexique. Les plages de sable fin de Naples et ses superbes villas paraitront comme une oasis après les marécages et alligators du parc national.
Jour 7 à 8 Fort Myers :
Débutez la remontée le long des côtes du Golfe en direction de Fort Myers. Partez à la découverte du sanctuaire aux oiseaux de Sanibel Island situé juste au large de l’étape.
Jour 8 à 9 Sarasota :
Sarasota possède en Siesta Key l’une des plus belles plages du pays. Vous pourrez aussi passer une très agréable soirée dans le Downtown au charme typique de la région.
Jour 9 à 11 Clearwater :
Régulièrement élue plus belle plage du pays, Clearwater est le parfait endroit pour souffler. Les amateurs de sensations fortes pourront aller découvrir Bush Gardens à Tampa, parc d’attractions zoologiques.
Jour 11 à 15 Orlando :
Stop idéal pour les familles, Orlando est sans aucun doute l’endroit le plus magique sur terre. 9 parcs à thèmes, 3 parcs aquatiques, un nombre incalculable de centres commerciaux et de bonnes affaires…
|