Jour 1 à 4 San Francisco :
San Francisco est l’une des villes Américaines les plus Européennes. Promenez-vous dans le Fisherman’s Wharf et observez sa colonie de phoques résidents, admirez les artistes éparpillés sur Union Square ou enfourchez un vélo pour traverser le Golden Gate Bridge pour un lunch improvisé à Sausalito.
Jour 4 à 6 Sacramento :
Capitale de la Californie, l’attrait de Sacramento réside surtout dans sa proximité à la Napa Valley. Découvrez les nombreux vignobles de la région et faites un stop (ou deux) pour découvrir les vins californiens.
Jour 6 à 8 Lake Tahoe :
Situé dans le Nord de la Californie, le Lake Tahoe est un bijou au couleurs turquoise niché au cœur des montagnes. Montez à bord du téléphérique pour une vue d’ensemble absolument stupéfiante.
Jour 8 à 9 Oakhurst :
Situé à l’entrée Ouest du Yosemite, Oakhurst est un stop idéal pour visiter ce superbe parc emblématique de l’état.
Jour 9 à 10 Mammoth Lakes :
Vous consacrerez la journée à la visite du Yosemite, finissant n beauté par le passage de la Tioga Pass si la période vous le permet. Vous logerez dans la charmante station de ski de Mammoth Lakes.
Jour 10 à 11 Bakersfield :
Vous pourrez à partir de Bakersfield, partir à l’aventure vers Sequoia National Park. Admirez dans ce parc des centaines de Sequoias, ces arbres centenaires gigantesques à couper le souffle. Ne manquez pas la photo souvenir au pied du General Sherman.
Jour 11 à 12 Palm Springs :
Oasis en plein milieu du désert Californien, Palm Springs est le lieu de villégiature favoris des stars d’Hollywood. Découvrez les magnifiques villas de la ville et observez-la d’en haut en prenant le Palm Springs Aerial Tramway.
Jour 12 à 14 San Diego :
Partez vers le Sud à la très jolie San Diego. Après une visite du célèbre Zoo, rendez-vous sur le port pour y visiter l’USS Midway, célèbre porte avion de la ville.
Jour 14 à 17 Los Angeles :
La cité des anges possède de tout pour tous ! Les enfants adoreront découvrir le tout premier parc Disneyland, les adultes se promener au cœur de Bervely Hills et tous de se promener le long de la plage du quartier animé de Venice Beach.
|